Actualités
THIERRY CAHN, NOMMÉ PRÉSIDENT DE LA FONDATION NATIONALE BANQUE POPULAIRE
Le 19 septembre 2024, Thierry Cahn est devenu le nouveau Président de la Fondation nationale Banque Populaire succédant à Philippe Henri.
Thierry CAHN adhère pleinement aux fondamentaux de la Fondation nationale Banque Populaire, la solidarité, l’esprit d’entreprendre et le goût d’innover : « Aux côtés de l’équipe de la Fondation, avec les membres du conseil d’administration et des jurys, je souhaite aussi renforcer les liens et la proximité avec les Banques Populaires en région, avec leurs collaborateurs et leurs sociétaires. »
Thierry Cahn, 68 ans, est administrateur depuis 1999 et devient Président du Conseil d’administration de la Banque Populaire du Haut-Rhin en 2000, puis Président du Conseil d’administration de la Banque Populaire d’Alsace en 2003 et enfin il prend la Présidence du Conseil d’administration de la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne en 2014.
Il est membre du Conseil de surveillance de BPCE depuis juillet 2009, en a été Vice-président à partir de 2019, puis devient Président du Conseil de surveillance de BPCE de 2021 à 2024.
Thierry Cahn est avocat à la Cour d’Appel de Colmar et ancien bâtonnier de l’Ordre. Il est également président du Musée Unterlinden (association) à Colmar.