Professionnels, designers et grand public sont conviés à cet événement annuel où les galeries, écoles, studios et ateliers proposent un florilège de la création contemporaine. Aux quatre coins de la ville, des manifestations invitent les visiteurs à découvrir bonnes adresses et nouvelles tendances. Chaque année, près de 100 000 visiteurs participent à cet événement gratuit.

À cette occasion, la Fondation nationale Banque Populaire, qui soutient les artisans d’art depuis plus de 10 ans, s’associe une nouvelle fois à la Galerie By Chatel Fine Arts (109 rue Quincampoix, Paris III), pour l’exposition « Hand in hand ».

Du 5 au 22 septembre 2024, six lauréats artisans d’art de la Fondation nationale Banque Populaire y présenteront leurs œuvres et leur remarquables savoir-faire !

Atelier Stokowski
Design & verre soufflé